Constituer une équipe tout en faisant de la prospection de liens

  • Felix Rose-Collins
  • 9 min read
Constituer une équipe tout en faisant de la prospection de liens

Table des matières

Intro

La prospection de liens est une excellente stratégie si vous cherchez à obtenir des des résultats, mais si vous voulez qu'elle se déroule sans accroc, vous aurez besoin d'une équipe à vos côtés. Si vous cherchez la meilleure équipe, vous allez devoir déterminer votre budget et la quantité de travail que vous allez leur confier. Puisque la prospection de liens peut être difficile, vous voudrez sûrement des employés de qualité. de qualité.

L'établissement de liens par vous-même prendra beaucoup de temps, et ce n'est peut-être pas la façon la plus rentable de l'aborder. la manière la plus rentable de l'aborder. Vous devrez être capable de distribuer le travail entre plusieurs personnes, et vous devrez donc avoir une gamme de travailleurs dans votre équipe. En plus de diviser le travail, cela vous permettra également de s'assurer que votre link building est géré de manière structurée.

Vous aurez besoin de travailleurs avec différents ensembles de compétences si vous cherchez à faire le maximum de vos efforts de création de liens. Disposer d'une équipe spécialisée est mieux que d'avoir une personne qui est un homme à tout faire. Commencez par les postes que vous devrez occuper dans votre équipe de création de liens. équipe. Ceux-ci seront basés sur le travail qui doit être effectué.

Il y a quatre rôles principaux dans une équipe de création de liens. créateur de contenu, un responsable de la prospection, un prospecteur de liens et un responsable du référencement. principal. Cela signifie que vous devrez réunir un groupe avec un ensemble varié de compétences pour en tirer le meilleur parti. de compétences variées pour en tirer le meilleur parti.

Au cours de ce guide, nous allons aborder ce que vous devez savoir sur chacun de ces postes et sur les compétences requises pour les occuper. ce que vous devez savoir sur chacun de ces emplois et les responsabilités qu'ils ont tendance à à assumer. Nous aborderons également la manière dont vous pouvez entrer en contact avec des personnes qualifiées afin de les embaucher. qualifiées afin de pouvoir les embaucher.

Grâce aux connaissances acquises dans ce guide, vous serez suffisamment confiant pour pour assembler votre propre équipe de référencement de talent pour n'importe quel projet de projet de construction de liens.

Comment embaucher un prospecteur de liens

Vous devrez commencer par embaucher un prospecteur de liens. Ces travailleurs ont tendance à être parmi les plus abordables, de sorte qu'ils devraient être faciles à embaucher pour même les petites entreprises de référencement. Vous pouvez payer entre 4 et 8 $ par heure pour un de ces travailleurs. ces travailleurs. Ce dont un prospecteur de liens a le plus besoin est la capacité à communiquer efficacement.

Ces travailleurs ont tendance à être relativement faciles à former car ils n'ont pas besoin de n'ont pas besoin de connaissances spécialisées pour accomplir leurs tâches. Dans la plupart des cas, les prospecteurs de liens devront sortir et trouver les meilleures opportunités pour les liens ainsi que de mener quelques recherches de base. Dans la plupart des cas, ils devront moteurs de recherche comme Bing, Yahoo, ou Google pour trouver les bons liens. liens.

Ces travailleurs consultent les moteurs de recherche pour s'assurer que les pages de ressources, les posts invités et les pages sponsorisées sont bien visibles grâce à l'algorithme. algorithme. Les prospecteurs de liens devront également examiner de plus près les les pages de médias sociaux pour s'assurer qu'elles sont adaptées à la création de liens.

S'il est bon pour un prospecteur de liens de connaître les bases du référencement, il n'a pas besoin de connaissances avancées. n'auront pas besoin de connaissances avancées. Tant que le prospecteur de liens comprend ce qui entre dans la fabrication d'un lien de qualité, ils devraient être approprié pour votre entreprise. Testez-les en voyant s'ils peuvent acquérir à la fois des liens bas de gamme et haut de gamme pour votre site.

Il y a des compétences spécifiques que vos prospecteurs de liens devront avoir afin que vous puissiez être sûr qu'ils sont aussi efficaces que possible lorsque vous les engagez. les engagez. Par exemple, ils devront être capables de réparer les liens cassés, arrondir les liens en premier lieu, et plus encore. Parmi les autres compétences essentielles, citons les capacités administratives, la relecture et une bonne communication.

Vous devez également vous assurer que ce travailleur sait comment utiliser des tableurs tels qu'Excel ou Google Sheppard. tableur comme Excel ou Google Sheets. Cela lui permettra Cela lui permettra de créer plus facilement des rapports sur ce qu'il fait. Il devra également également être capable de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. ainsi qu'être capable de faire plusieurs tâches à la fois.

Comment recruter un responsable de la sensibilisation ?

Les responsables de la prospection sont les prochains employés que vous voudrez embaucher. et ce, parce qu'ils ont tendance à vous coûter un peu plus cher que les prospecteurs de prospects. Ces employés essentiels seront chargés de gérer les tâches dont votre équipe est chargée. équipe est chargée. Parmi les compétences clés de ces employés figurent des compétences en matière de rédaction, d'écriture et de communication.

Les responsables de la sensibilisation doivent être capables de communiquer et de rédiger des courriels en quelques minutes. emails en quelques minutes. Ils doivent également posséder de bonnes capacités de négociation car ce sont eux qui entrent en contact avec les prospects. Vous aurez besoin d'une personne dont la langue maternelle est la langue maternelle et qui connaît bien votre entreprise. sur votre entreprise.

Le travail de ces employés consiste généralement à envoyer des e-mails aux personnes que vous que vous souhaitez atteindre, ainsi que la création de personas. Le responsable de la sensibilisation sera également chargé d'élaborer des modèles d'approche. Vous Vous pouvez payer ces travailleurs entre 15 et 30 $ en raison des compétences qu'ils doivent posséder. compétences requises. Vos tarifs varieront en fonction des compétences de chacun.

Si ces travailleurs n'ont pas besoin de compétences approfondies en matière de référencement, ceux qui en ont mais celui qui les possède sera beaucoup plus précieux pour votre agence. Vous voudrez embaucher des employés capables d'effectuer plusieurs tâches à la fois afin de s'adapter à plusieurs à de multiples rôles afin que vous n'ayez pas à remplir ces postes avec d'autres travailleurs. Ils devront également respecter les délais.

Veillez à informer le travailleur du type de rôle qu'il aura à jouer dans dans votre entreprise avant de l'engager. Ces travailleurs devront même être être en mesure d'examiner le contenu pour s'assurer qu'il est correctement édité et corrigé avant d'être publié. avant qu'il ne soit publié.

Ces responsabilités s'ajoutent à celles du responsable de la prospection, à savoir la gestion de votre équipe, la prise de contact avec les prospects et la formulation des réponses aux réponses.

Comment embaucher des créateurs de contenu

Si vous essayez d'établir des liens et de commercialiser votre agence, vous allez aussi vous allez devoir embaucher des personnes pour répondre à vos besoins en matière de création de contenu. Un mauvais contenu mauvais contenu n'attirera pas de public sur votre site. Le blogging invité est une énorme partie de la construction de vos liens, et un contenu de mauvaise qualité ne sera pas ne sera pas propice à cela.

Vous devrez créer un contenu sans plagiat et qui vous permettra d'établir un rapport avec votre public. de construire un rapport avec votre audience. Bien que votre prospecteur de liens, votre responsable de la prospection et votre responsable du référencement sont des éléments clés de votre équipe. plusieurs créateurs de contenu qui formeront une équipe de rédaction.

En effet, il est difficile pour un créateur de contenu d'avoir une production suffisamment importante pour gérer les projets de chacun. Il est en effet difficile pour un créateur de contenu d'avoir une production suffisamment importante pour gérer les projets de chacun de vos clients. Vous devrez Vous devez également vous assurer que vous trouvez suffisamment de rédacteurs pour affecter chacun d'entre eux à un seul client. chacun d'eux à un seul client afin de garantir que votre contenu respecte les mêmes normes.

Par exemple, si vous commencez soudainement à travailler avec un nouveau client, vous pouvez recruter une nouvelle équipe de rédaction pour s'occuper de ses projets. recruter une nouvelle équipe de rédacteurs pour s'occuper de ses projets. Vous pouvez les trouver dans des groupes de médias sociaux, sur des sites de freelancing, etc. Vous devez également vous assurer que vos rédacteurs de contenu ont une expérience.

Le nombre de rédacteurs que vous affectez à chaque client dépend de la quantité de travail que vos clients vous confient. quantité de travail que vos clients vous confient. La plupart des sociétés de référencement ont environ trois rédacteurs pour chaque client. Vous voudrez généralement avoir un un rédacteur de qualité inférieure, un rédacteur de qualité moyenne et un rédacteur de qualité supérieure.

Les rédacteurs de qualité inférieure doivent être payés entre 20 et 30 dollars pour chaque article qu'ils soumettent à un client. Les rédacteurs de niveau moyen doivent être entre 30 et 70 $ pour chacun de leurs articles. Enfin, vos enfin, vos rédacteurs haut de gamme devraient gagner entre 70 et 150 $ pour leur travail.

Lorsque vous recrutez des rédacteurs, assurez-vous d'obtenir des échantillons de leur travail afin de savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous. pour vous assurer que vous savez ce qu'ils peuvent faire pour vous. Vous ne voulez pas mettre Vous ne voulez pas mettre la main sur des rédacteurs qui ne répondent pas à vos besoins. Vous devez également trouver un équilibre entre les rédacteurs indépendants et les rédacteurs internes. et ceux qui travaillent en interne.

Marquer les rédacteurs

Lorsque vous avez embauché vos créateurs de contenu, vous souhaitez organiser tout le travail qu'un certain client attend d'eux. travail qu'un certain client attend d'eux. Vous pouvez diviser cette feuille en onglets afin de pouvoir suivre les informations sur les rédacteurs.

Dans cette feuille, vous voudrez étiqueter les rédacteurs en fonction de leur qualité et les associer à des travaux qui requièrent des compétences particulières. les faire correspondre à des travaux qui exigent ce niveau de qualité. Vous devez également une colonne indiquant quel rédacteur est affecté à quel élément de contenu afin afin d'éviter toute confusion à un stade ultérieur du projet.

Comme vous pouvez vous y attendre, vous devez vous assurer que vos rédacteurs de qualité médiocre sont occupés des travaux de bas de gamme. de qualité médiocre soient affectés à des travaux de moindre importance, tandis que les rédacteurs de qualité supérieure aux projets de qualité supérieure.

N'oubliez pas que vos rédacteurs bas de gamme doivent tout de même connaître le domaine dans lequel ils écrivent. domaine dans lequel ils écriront. Même si leur écriture n'est pas la meilleure meilleure, vous voulez quand même vous assurer qu'ils produisent un travail de qualité pour le qui ne ruinera pas la réputation du client à cause de mauvaises informations.

L'utilisation de ces balises permet de s'assurer que les rédacteurs sont toujours affectés à un travail qui leur convient. qui leur convient. N'oubliez pas que vous pouvez avoir un grand nombre de rédacteurs de rédacteurs et il n'est pas toujours facile de se souvenir de ceux qui sont bons dans leur domaine. dans ce qu'ils font. Gardez une trace de leurs niveaux de compétences avec ces balises et vous ne devriez pas avoir de problème.

Créer des offres d'emploi sur Upwork

Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez trouver des rédacteurs pour créer votre contenu. contenu, et Upwork est l'un des plus populaires. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Upwork s'appelait Elance avant qu'ils ne changent de nom. Sur Vous pouvez trouver toutes sortes de freelances différents sur Upwork, dont beaucoup écrivent.

Pour rédiger une offre d'emploi, vous décrivez le type de tâche que vous aimeriez qu'un freelance en fonction de ce que le client attend de vous. Assurez-vous que de parler de la niche dans laquelle le poste doit s'inscrire afin de trouver afin de trouver des rédacteurs indépendants experts dans le domaine dans lequel vous domaine dans lequel vous opérez.

Cela vous permettra de trouver le type de rédacteurs dont vous avez besoin pour la qualité de la tâche que vous cherchez à accomplir. qualité de la tâche que vous cherchez à accomplir. Vous devez également Vous devez également informer les rédacteurs de la longueur de chaque texte. le nombre exact de mots, qui peut varier en fonction du projet. projet.

Vous pouvez ensuite préciser ce que le rédacteur doit savoir pour pouvoir s'acquitter efficacement de sa tâche. efficacement le travail. Vous pouvez généralement les énumérer pour que pour qu'ils soient plus faciles à lire et que le candidat ne les oublie pas. les survoler.

Lorsque les rédacteurs postulent pour le poste, ils doivent vous présenter leurs échantillons ainsi qu'une proposition sur la manière dont ils comptent aborder le projet. échantillons ainsi qu'une proposition sur la manière dont ils comptent aborder le projet. S'ils ne vous présentent pas ces éléments, ils ne prendront probablement pas la tâche aussi sérieusement qu'ils le pourraient. la tâche aussi sérieusement qu'ils le pourraient.

Créer des offres d'emploi sur les médias sociaux

Les médias sociaux sont un autre outil formidable que vous pouvez utiliser pour trouver des écrivains. et il existe d'innombrables groupes spécialisés sur des sites comme Facebook où vous pouvez où vous pouvez trouver des rédacteurs potentiels. Gardez à l'esprit que vos messages devront être un peu plus courts et plus directs que ceux que vous publieriez sur Upwork.

Commencez par trouver les bons groupes de rédaction en freelance sur les médias sociaux puis mettez les informations que vous incluriez dans une publication sur Upwork, notamment le nombre et la fréquence des articles. Vous pouvez également leur indiquer la longueur moyenne d'un article de blog.

Il existe de nombreux réseaux sociaux différents sur lesquels vous pouvez publier des articles, mais Facebook possède la plus grande base d'utilisateurs possible. Gardez à l'esprit que cela concurrence plus rude, ce qui pourrait faire grimper les tarifs pour les rédacteurs rédacteurs potentiels.

N'oubliez pas que votre processus de création de contenu dépend entièrement des rédacteurs que vous engagez. rédacteurs que vous engagez. Sans bons rédacteurs, vous ne pouvez pas créer un bon contenu. bon contenu, et sans bon contenu, les sites ne seront pas en mesure de diriger le trafic dans leur direction.

Nous espérons que ce guide vous a aidé à construire votre équipe de prospection de liens efficacement.

Essayez Ranktracker GRATUITEMENT

Building a Team While Link Prospecting

  • Felix Rose-Collins
  • 8 min read
Building a Team While Link Prospecting

Table of Contents

Intro

Link prospecting is an excellent strategy if you’re looking to get results, but if you want it to proceed smoothly, then you’ll need a team on your side. If you’re looking for the best team, you’re going to need to determine your budget and the amount of work you’ll give them. Since link prospecting can be challenging, you’ll surely want quality employees.

Building up links on your own will take a lot of time, and this may not be the most profitable way to approach it. You’ll need to be able to distribute the work among multiple people, so you’ll need to get a range of workers on your team. Along with dividing the work, it will also ensure that your link building is handled in a structured manner.

You’ll need workers with various skill sets if you’re looking to make the most of your link building efforts. Having a specialized team is better than having one person who is a jack of all trades. Start off by considering the positions you’ll need to fill in your link building team. These will be based on the work that needs to be done.

There are four main roles in a link building team and these include a content creator, an outreach manager, a link prospector, and an SEO lead. This means that you’ll need to assemble a group with a varied set of skills to make the most of them.

Over the course of this guide, we’re going to address what you need to know about each of these jobs and the responsibilities that they tend to take on. We’ll also discuss how you can get in touch with qualified individuals so that you can hire them.

With the knowledge gained in this guide, you’ll feel confident enough to go out and assemble your very own A-team of SEO talent for any link building project.

You’ll need to start by hiring a link prospector. These workers tend to be some of the most affordable, so they should be easy to hire for even smaller SEO firms. You can pay between $4 and $8 per hour for one of these workers. What a link prospector needs most is the ability to communicate effectively.

These workers tend to be relatively easy to train because they don’t need specialized knowledge to accomplish their tasks. In most cases, link prospectors will have to go out and find the best opportunities for links as well as conducting some basic research. In most cases, they’ll have to use search engines like Bing, Yahoo, or Google to find the right links.

These workers look through search engines to ensure that resource pages, guest posts, and sponsored pages are suitably visible due to the algorithm. Link prospectors will also need to take closer looks at social media pages to ensure that they’re suitable for building links.

While it’s good for a link prospector to know the basics of SEO, they won’t need any advanced knowledge. As long as the link prospector understands what goes into making a quality link, they should be suitable for your business. Test them by seeing if they can acquire both low- and high-end links for your site.

There are specific skills that your link prospectors will need to have so that you can be sure that they’re as effective as possible when you hire them. For example, they’ll need to be able to fix broken links, round up links in the first place, and more. Other top skills include administrative abilities, proofreading, and good communication.

You’ll also want to make sure that this worker understands how to use spreadsheet software like Excel or Google Sheets. This will make it easier for them to create reports about what they’re doing. They’ll also have to be able to communicate effectively with other team members as well as being able to multitask.

How to Hire an Outreach Manager

Outreach managers are the next employees that you’ll want to hire and this is because they tend to cost you a bit more than lead prospectors. These crucial employees will be tasked with managing the tasks that your team is charged with. Some of the key skills for these employees include editing, writing, and communication skills.

Outreach managers need to be able to communicate and throw together emails in a matter of minutes. They’ll also need good negotiation skills because they’re the ones who will be getting in touch with prospects. You will need someone who is a native speaker and knows quite a bit about your company in the first place.

Work for these employees usually consists of emailing people that you’d like to reach out to as well as the creation of personas. The outreach manager will also be tasked with coming up with outreach templates. You can pay these workers between $15 and $30 because of the skills they need. Your rates will vary based on how skilled someone is.

While these workers may not need detailed SEO skills, one who does have them will be a lot more valuable for your agency. You’ll want to hire employees who are capable of multitasking to ensure that they can adapt to multiple roles so that you don’t have to fill out those positions with other workers. They will also need to abide by deadlines.

Be sure to let the worker know what kind of role they’ll be playing in your company before you hire them. These workers will even need to be able to go through content to ensure that it’s properly edited and proofread before it ends up getting published.

This is in addition to an outreach manager’s responsibilities involving the management of your team, contacting prospects, and formulating email replies.

How to Hire Content Creators

If you’re trying to build links and market your agency, you’re also going to need to hire people to handle your content creation needs. Bad content will not get an audience to your site. Guest blogging is a huge part of building up your links, and having poor content will not be conducive to this.

You’ll need to create content that has no plagiarism and that will allow you to build a rapport with your audience. While your link prospector, outreach manager, and SEO lead are key parts of your team, you’ll need several content creators that will form a writing team.

This is because it’s challenging for a content creator to have a large enough output to handle projects from every one of your clients. You’ll also want to make sure that you find enough writers to assign each of them to a single client to ensure that your content maintains the same standards.

For example, if you suddenly start working with a new client, you may want to start recruiting a new writing team to deal with their projects. You can find them in social media groups, freelancing sites, and more. You should also make sure that your content writers have prior experience.

The number of writers that you assign to each client depends on the amount of work that your clients are giving you. Most SEO firms have about three writers for each client. You’ll typically want to have one low-grade writer, one mid-grade writer, and one high-grade writer.

Low-grade writers should be paid between $20 and $30 for every article that they submit to a client. Mid-range writers should typically get paid between $30 and $70 for every one of their articles. Finally, your high-end writers should be making between $70 and $150 for their work.

When recruiting writers, make sure that you get samples from them to ensure that you know what they can do for you. You don’t want to get your hands on writers who don’t fulfill your needs. You’ll also want to make sure that you strike a balance between writers who are freelancers and those who are in-house.

Tagging Writers

When you’ve hired your content creators, you’ll want to organize all of the work that a certain client expects from them. You can split this sheet into tabs so that you can keep track of writer info.

In this sheet, you’ll want to tag the writers based on their quality and match them up with work that requires that level of quality. You should also have a column that shows which writer is assigned to which piece of content so that no confusion results later on in the project.

As you’d expect, you’ll want to ensure that your low-quality writers are occupied with lower end work, while high-end writers should be assigned to superior projects.

Remember that your low-end writers should still be knowledgeable in the field that they’ll be writing in. While their writing may not be the best, you still want to ensure that they’re producing quality work for the client that will not ruin their reputation because of bad info.

Using these tags will ensure that writers are always assigned to work that suits them. Remember that you may have a large number of writers later on and it may not always be easy to remember which of them is good at what they do. Keep track of their skill levels with these tags and you shouldn’t have a problem.

Creating Job Postings on Upwork

There are many sites on which you can find writers to create your content, and Upwork is one of the most popular. You may have heard of Upwork being referred to as Elance before they changed their name. You can find all kinds of different freelancers on Upwork, many of whom write.

To make a job posting, you profile the kind of task that you’d like a freelancer to accomplish based on what the client expects from you. Make sure that you talk about the niche that the post has to be in so that you can find freelance writers who have expertise in the domain that you’re operating in.

This will allow you to find the kind of writers that you need for the quality of the task that you’re looking to accomplish. You should also let the writers know how long each individual piece will be, though you don’t have to note the exact word count since that can vary based on the project.

You can then go into what the writer needs to know so that they can effectively handle the job. You can usually list these out so that they’re easier to read and so that the applicant doesn’t gloss over them.

When writers apply for the job, they should come to you with their samples as well as a proposal for how they intend to tackle the project. If they fail to come to you with these things, they likely won’t take the task as seriously as they can.

Creating Job Postings on Social Media

Social media is another great tool that you can use to find writers, and there are countless specialized groups on sites like Facebook where you can find prospective writers. Keep in mind that your posts will have to be a bit shorter and more direct than the ones you’d put up on Upwork.

Start off by finding the right freelance writing groups on social media and then put the info that you’d include in an Upwork posting, including the number and frequency of the articles. You’ll also want to let them know the average length of a blog post.

There are many different social networks that you can post on, but Facebook has the largest possible user base. Keep in mind that this will also result in stiffer competition that could drive up the rates for prospective writers.

Remember that your content creation process is entirely dependent on the writers that you hire. Without good writers, you can’t create good content, and without good content, sites won’t be able to drive traffic in their direction.

We hope that this guide has helped you build your link prospecting team effectively.

Comments

Try Ranktracker for FREE